PHARE » Formations » M2 Histoire de la pensée économique

M2 Histoire de la pensée économique

Le Master 2 Histoire de la pensée économique est étroitement imbriqué au Laboratoire de recherches PHARE.

-  une part importante de son équipe enseignante est composée de chercheurs de l'équipe d'accueil, faisant ainsi bénéficier les étudiants de leurs recherche dans ce domaine :

-  les étudiants bénéficient d'activités de rechercher liées à PHARE ( ex.: séminaires spécifiques)

- Les étudiants qui suivent le Master peuvent, s'ils le souhaitent, trouver dans un doctorat mené dans le cadre de PHARE un débouché naturel de leurs études.

Il est ouvert en formation initiale et continue. Il est composé de six séminaires environ par semestre.

La plaquette ci-dessous en décrit le parcours :

Plaquette du M2 Histoire de la pensée économique

Le dépot des candidatures du 3 au 16 avril 2018 peut être effectué sur le lien internet ci dessous, qui ne délivre pas d'information supplémentaire  par rapport à la plaquette sur le parcours :

Fiche diplome

(Attention : en cliquant sur fiche diplome pour le dépot des candidatures, vous quittez le site internet PHARE)