PHARE » Colloques » 2017-2019

2017-2019

no news in this list.

2019

Journées d'études à l'initiative de PHARE : "Représentations et traitements du temps dans l'analyse économique" les 6 et 7 juin à la MSE.

Aout 31 - septembre 4

21th Summer school - 21ème Université d'été PHARE

Opens external link in new windowLien avec la page université d'été du site PHARE

Mai 17-19

Preparatory meeting for ANR/DFG, "Project between domestic and political economy: concepts of economic agency" / Rencontres préparatoires projet ANR/DFG "Entre économie domestique et économie politique : quel agent économique ?

Organisé par Claire Pignol (PHARE), Annika Nickenig (Humboldt, Berlin) et Agnieszka Komorowska ( Mannheim)

Mars 9 -10

"LA NOTION DE SCIENCE DES MOEURS aux XVIIIeme et XIXeme SIECLES"

Colloque organisé par PHARE (Université Paris 1), le Centre des sciences de la littérature française (Paris Nanterre), le Centre d'Histoire des philosophies modernes de la Sorbonne (Paris 1)